Conçus par des nutritionnistes et experts du développement de bébé, Nestlé® P’tit Biscuit Dès 12 mois est exprès pour bébé*, avec une forme et une taille adaptées aux petites mains de bébé, pour un petit-déjeuner ou goûter réussi !
Un biscuit spécifiquement élaboré pour bébé !*
Avec sa texture croquante et fondante le Nestlé® P’tit Biscuit est adapté pour bébé et la percée de ses dents.
Un format pratique et ludique
Grace à sa forme ludique et sa taille adaptée à ses petites mains, bébé découvre les petits-déjeuners et goûters plaisir. Les biscuits sont bien conservés dans leur sachet fraîcheur refermable et la boîte est facile à emporter !
Pour un goûter ou petit déjeuner complet*** !
Notre recette est riche en blé et réduite en sucres**. Accompagnez 1 ou 2 petits biscuits exprès pour bébé* de son lait habituel et d'un petit pot de fruits.
*Conformément à la réglementation des aliments pour bébé.
**Par rapport à la moyenne des biscuits secs – Ciqual 2020
***Veillez à respecter l’appétit de votre bébé
Comme l’OMS (Organisation mondiale de la santé) le précise, il est recommandé de poursuivre l’allaitement maternel le plus longtemps possible. Les nutritionnistes, de leur côté, recommandent de ne pas donner de biscuits aux bébés avant leur premier anniversaire, afin de limiter, notamment, les risques de fausse route. Il faut, en effet, que votre bébé se tienne bien assis sans soutien, qu’il ait déjà dégusté des aliments en petits morceaux, qu’il mange déjà du pain et que ses deux premières dents aient percé. Nous vous recommandons de toujours garder un œil sur lui pendant qu’il savoure son biscuit pour bébé.
Nos nutritionnistes ont conçu NESTLÉ P'tit Biscuit spécialement pour les petites mains des bébés. Ainsi, votre bout de chou acquiert peu à peu l’autonomie dans son alimentation car il peut porter à la bouche son biscuit pour bébé tout seul, comme un grand ! De plus, la texture fondante du biscuit pour bébé est adaptée au stade de développement des enfants entre 12 et 36 mois, qui apprennent à manger des morceaux de plus en plus gros. En cela, les biscuits pour bébé NESTLÉ P’tit Biscuit sont parfaitement adaptés, car ils sont à la fois croquants et fondants, pour être avalés facilement par votre bébé. Nestlé P’tit Biscuit est conçu exprès pour bébé* : veillez donc à privilégier les produits spécifiques au bébé et non des biscuits pour enfants ou adultes qui sont parfois trop riches en graisses et en sucre.
*Conformément à la réglementation sur les biscuits pour bébé.
Entre 4 et 6 mois, demandez conseil à votre médecin pour bien démarrer la diversification.
L’alimentation lactée, de préférence l’allaitement maternel doit être poursuivie aussi longtemps que possible.
En complément du lait habituel de bébé, il est possible de commencer à proposer des biscuits pour bébé à votre enfant au petit-déjeuner. Veillez à privilégier des recettes de biscuits spécifiquement conçus pour les bébés*, et non pas des gâteaux destinés aux enfants plus âgés et aux adultes, qui peuvent être trop riches en graisses, en sucre et avec une texture pas adaptée aux bébés. Vous pouvez donner Nestlé P’tit Biscuit à votre bébé s’il se tient assis tout seul dans sa chaise, s’il a déjà 2 dents, s’il mange déjà des plats avec des petits morceaux et s’il mange déjà du pain. C’est toujours assis bien droit et sous la surveillance permanente d’un adulte que votre bébé peut savourer son Nestlé P’tit Biscuit. Vous pouvez lui donner le biscuit en petit morceaux, trempés dans du lait pour adapter la texture au développement de bébé. Nestlé P’tit Biscuit est ainsi parfait à partir de 12 mois en complément du lait habituel de bébé pour bien débuter la journée.
Pour un petit-déjeuner ou un goûter équilibré, offrez-lui un ou deux biscuits, accompagnés de son lait habituel et d'un petit pot de fruits. Nestlé® P’tit Biscuit est ainsi parfait à partir de 12 mois pour bien débuter la journée ou pour un bon goûter.
Un biscuit pour bébé peut être proposé au moment du goûter, écrasé dans la compote ou le yaourt pour commencer à s’habituer aux petits morceaux.
Il n’est pas conseillé de proposer des gâteaux aux enfants en dehors des heures des repas, afin de ne pas inciter au grignotage. Veillez à respecter l’appétit de votre bébé.
*Conformément à la réglementation sur les biscuits pour bébé.
Entre 4 et 6 mois, demandez conseil à votre médecin pour bien démarrer la diversification.
L’alimentation lactée, de préférence l’allaitement maternel doit être poursuivie aussi longtemps que possible.
Besoin d’un conseil? Une question?
Contactez-nous selon le moyen que vous préférez
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?
Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.