J’aimerais supprimer mes données personnelles, comment puis-je faire ?

Le Club Baby&Me s’arrête. L’accès à votre compte ne sera plus possible à partir du 27 juin 2024. Vous pouvez modifier votre compte jusqu’au 27 juin inclus.

Pour en savoir plus, vous pouvez consultez notre Politique de protection de données personnelles sur le site web : Politique protection de données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits de 3 manières :  

  • par courrier : Service Consommateurs 34-40 Rue Guynemer , 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX (France)
  • par téléphone en appelant notre Service Consommateurs au 0 800 100 312 (service et appel gratuits)
  • par Internet : https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email

Et ainsi demander la suppression de vos données personnelles ou ceux de vos enfants.

En cas de doute raisonnable sur votre identité, nous pouvons vous demander de joindre à votre demande une copie de votre pièce d'identité ou tout autre justificatif d'identité. Si la demande est soumise par une personne autre que vous, cette personne devra prouver que la demande est légalement formulée en votre nom, sans quoi la demande sera rejetée.

Sachez que toute information d'identification qui nous sera fournie sera traitée uniquement en conformité avec, et dans la mesure permise par les lois en vigueur.