Je n’arrive pas à m’inscrire au Club Nestlé Bébé, comment faire ?

Site internet

Deux cas de figure s’offrent à vous :  Si vous êtes actuellement connecté, ou si vous avez déjà créé un compte sur le site Nestlé Baby\u0026me, vous êtes donc déjà inscrit. Dans ce cas, si vous n’arrivez pas à vous connecter, cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à droite de la page, remplissez votre adresse e-mail, cliquez sur « Se connecter », puis cliquez sur « Réinitialisez votre mot de passe ». Un e-mail sera envoyé à l’adresse que vous avez renseignée vous invitant à réinitialiser votre mot de passe, et ainsi accéder à votre compte. Un conseil : si vous ne recevez pas d’email, vérifiez vos courriers indésirables ; le cas échéant, vous n’êtes pas inscrits sur le site.  Si vous ne vous êtes jamais connecté sur le site Nestlé Baby\u0026me, cliquez sur « S’identifier / S’inscrire » en haut à droite de la page, puis suivez les démarches du formulaire d’inscription. Lorsque votre inscription sera complétée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre compte est actif. Un conseil : si vous ne recevez pas d’e-mail, vérifiez vos courriers indésirables.