Je veux modifier les informations personnelles de mon compte Nestlé Bébé, comment puis-je procéder ?
Vous avez jusqu'au 27 juin 2024 inclus pour modifier les informations de votre compte Nestlé Bébé. A partir du 1er juillet 2024, votre compte ne sera plus accessible. Pour en savoir plus, ainsi que demander des modifications de vos données personnelles vous pouvez consulter notre Politique de protection de données personnelles sur le site web : Politique protection de données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits de 3 manières :
- par courrier : Service Consommateurs 34-40 Rue Guynemer, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX (France)
- par téléphone en appelant notre Service Consommateurs au 0 800 100 312 (service et appel gratuits)
- par Internet : https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email
Et ainsi demander la suppression de vos données personnelles ou ceux de vos enfants.
En cas de doute raisonnable sur votre identité, nous pouvons vous demander de joindre à votre demande une copie de votre pièce d'identité ou tout autre justificatif d'identité. Si la demande est soumise par une personne autre que vous, cette personne devra prouver que la demande est légalement formulée en votre nom, sans quoi la demande sera rejetée.
Sachez que toute information d'identification qui nous sera fournie sera traitée uniquement en conformité avec, et dans la mesure permise par les lois en vigueur.
Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?